L'espoir quatre étoiles Austin Novosad approche d'une décision finale | Recrutement de football universitaire (2023)

Introduction

Le QB quatre étoiles Austin Novosad est l'une des plus grandes recrues du QB avec une décision à prendre. Va-t-il choisir Notre Dame, Ohio State ou Texas A&M ? Ou s'en tiendra-t-il à son engagement envers Baylor?

Utilisez le code de réduction "HARDCOUNT15" surrhoback.compour 15% de réduction sur votre première commande.

Contenu

Étranger à l'émission aujourd'hui, nous parlons du quart-arrière de Baylor, engagez et Dripping Springs, quart-arrière, Austin Nova, a déclaré et nous parlons de lui parce qu'il approche de sa décision la semaine prochaine, il prend sa décision, il a quelques visites alignées ce semaine.

Euh, j'avais l'impression que c'était le moment idéal pour parler de l'une des perspectives qui, je pense, a été la plus intrigante au cours des deux derniers mois.

De nombreuses écoles se sont impliquées dans l'Ohio State Notre Dame Texas A M Stanford, mais il a ce dernier quatre en ce moment et c'est Baylor qui, où il est engagé depuis décembre dernier, vous avez Notre Dame, Ohio, State, Texas, A M ou ses quatre derniers, et il a des visites prévues à partir d'aujourd'hui, il va à Notre Dame, il va faire un voyage là-haut, une visite non officielle, aucune visite officielle autorisée actuellement en juillet, donc il va monter.

Là, voyez ce que Notre Dame a à offrir.

Marcus, Freeman, Tommy, Reese, ils l'ont recruté très dur, car ils ont essayé d'obtenir un quart-arrière pour la classe 2023, ce qui a beaucoup de sens.

Vous savez qu'ils sont arrivés un peu en retard, euh, donc le simple fait de lui rendre visite est un gros problème, euh, mais il reste encore beaucoup de travail à faire, je pense rattraper l'autre.

Three Ohio State n'a pas reçu de visite cette semaine, mais il s'y est rendu deux fois en juin et il y a effectué une visite officielle, qu'il n'a effectuée que deux fois, une dans l'Ohio, State et une à Baylor.

Et puis le dernier est un m et Texas A M est celui qui pourrait recevoir une visite vendredi maintenant, nous verrons.

Si cela se produit, je ne sais pas si c'est le cas, si cela se produira ou non, je pense en ce moment, je pencherais probablement pour que cela se produise euh, mais ce n'est qu'une supposition.

Plus que tout, il n'a pas décidé, mais il ne sera pas à un m pour la fête de la piscine samedi, car il sera de retour à Waco à Baylor euh pour le camp, il va participer à l'un des camps de Baylor, le dernier camp de l'été, puis ils ont aussi un événement avec les perspectives engagées.

Il y aura probablement environ 15 des engagements pour la classe 2023 de la classe de Baylor et ils seront tous là juste pour apprendre à se connaître un peu mieux et parler et juste se rencontrer, ceux qu'Austin n'a pas eu l'occasion de rencontrer dans le passé, il pourra les rencontrer et ensuite parler à certains de ses copains.

Qu'il a su construire tout au long du processus de recrutement.

Alors, parlons d'Austin, il a évidemment été un Riser, un Riser majeur.

Il a enfin obtenu son gros classement.

Au cours des deux dernières semaines, il est maintenant le 89e joueur du pays, selon 247 et le nombre de quart-arrière, huit euh dans toute la classe et en ce qui concerne le composite, il est le 150 meilleur joueur de tout le pays et il est un quatre étoiles sur tous recrutement.

Services ESPN était la dernière mise à jour.

Ils l'ont finalement fait, il est un quatre étoiles partout.

Vous regardez, et c'est un gros problème.

Je veux dire qu'il a continué à grimper dans les classements et à être le point focal de toutes ces classes de recrutement.

Je veux dire, ce sont de grandes écoles quand vous parlez de Notre, Dame, Ohio State, a m et Baylor euh, quatre, vraiment très bonnes écoles avec de grands espoirs et beaucoup de Promise pour la saison prochaine.

Alors, passons en revue quelques-unes de ces choses, donc Notre Dame, comme moi, a dit que la visite non officielle serait mardi pour l'événement barbecue, euh.

Ils ont raté Dante Moore, qui était le quart-arrière cinq étoiles, le quart-arrière numéro deux du pays et quand ils l'ont raté, ils ont dû en quelque sorte recalibrer et c'est là qu'ils sont sortis, a dit Austin Nova, ils ont donc pu obtenir lui sur le campus.

Comme je l'ai dit, la relation avec Tommy Reese a été importante pour les Fighting Irish et maintenant qu'il est sur le campus, ils vont devoir faire un travail rapide, cependant, parce qu'il n'est là que mardi, ils ont un événement.

Donc, ils vont avoir des gars qui s'intéressent à Notre Dame et qui s'engagent pour Notre Dame sur le campus, alors rencontrez certains de ces gars dont il est proche avec Braylon James et Jaden greathouse, qui sont deux nerds et s'engagent de la région du Texas , donc ils ont aussi essayé de travailler leur magie et d'essayer de faire pencher Austin de cette façon, mais pour moi, je pense que Notre Dame doit vraiment le faire venir en visite officielle à l'automne pour vraiment avoir une chance dans ce recrutement .

C'est juste un peu où j'en suis en ce moment, mais nous verrons comment la visite se déroulera mardi.

Quant à un m, la visite du vendredi serait importante, donc c'est un A M Legacy a fait venir de la famille là-bas.

Ses deux parents y sont allés.

Jimbo Fisher et Daryl Dickey ont fait un excellent travail pour construire cette relation, et c'est l'un de ceux où vous regardez un m et vous allez bien, alors ils ont offert un tas de quarts avant d'offrir Austin, et c'était en quelque sorte l'un de ces Les revers pour eux, c'est qu'ils ont en quelque sorte dû surmonter cela parce qu'ils l'avaient sur le campus, une tonne il avait été à une tonne de jeux, il a campé là-bas et aucune offre n'est venue et puis, quand un m a raté certains de leurs autres perspectives de quart-arrière, ils ont essayé de revenir à Austin et moi.

Je pense que leur message est passé et je pense qu'il en a fini avec ça, je ne pense pas que ce soit un gros problème, euh, mais ils sont encore en retard pour construire cette relation avec lui et le faire se sentir désiré et le faire se sentir comme un une telle priorité est toujours là et c'est l'une de ces choses où euh ça a été un peu un obstacle et donc je pense qu'ils doivent le faire revenir sur le campus.

Il a rendu visite en juin, mais je pense qu'une autre visite vendredi pourrait vraiment les aider à revenir un peu dans la course, même si je pense qu'ils sont probablement l'une de ses deux meilleures écoles à ce stade, comme moi, a dit Baylor samedi, ce ne sera qu'une visite non officielle du camp, une chance d'avoir un événement avec les autres commits I de 2023.

Pense que c'est important pour Baylor Sean, Bell, Dave, Randa, Jeff, Grimes, ils l'ont recruté très dur et ils ont en quelque sorte mis Baylor dans une position où la relation et le type de message sont si cohérents depuis si longtemps .

C'est un peu l'une de ces choses qui ont été difficiles à ignorer pour Austin.

C'est juste une question de cohérence.

Il est difficile de regarder au-delà de cela, parce que vous savez que vous êtes recherché, vous savez que vous êtes la priorité, donc, comme je l'ai dit ses décisions à venir la semaine prochaine, c'est en quelque sorte là où il en est dans son recrutement, il va prendre ces visites.

Faites la dernière visite samedi à Baylor, puis prenez sa décision la semaine prochaine.

Je n'ai pas encore de date ou d'heure confirmée, mais c'est un peu sa chronologie.

Donc dans une semaine, vous saurez probablement où Austin Nova a dit qu'il finirait la saison prochaine.

Mon point de vue est que je pense qu'il n'ira pas à la fête de la piscine samedi et qu'il viendra à Baylor pour un camp et un événement avec des engagements de Baylor est un bon signe pour que Baylor le garde I.

Pensez à la visite de Notre Dame tout en étant très cool et c'est quelque chose qu'Austin veut clairement faire, et cela pourrait être quelque chose qui lui fera complètement changer d'avis.

C'est une possibilité euh, mais je pense qu'ils sont en retard et comme ce n'est pas une visite officielle, il ne pourra vraiment pas tout voir là-bas, il verra seulement si cela lui convient ou non et JE.

Ne pense pas qu'il pourra sortir de cette visite et être comme d'accord, je vais jeter ces mois où Baylor m'a recruté et ces autres écoles m'ont recruté pour aller à Notre, Dame, je je, juste moi.

Ne pensez pas que vous pouvez me convaincre que cela peut arriver tout de suite.

Um et Ohio State ne reçoivent pas de visite cette semaine.

Je pense que c'est un gros problème, mais pas vraiment non plus, il n'a pas vu Notre Dame.

Il est donc logique qu'il veuille aller voir Notre-Dame au lieu d'aller dans l'État de l'Ohio, mais c'est intrigant parce que si vous allez à Notre-Dame, vous pouvez toujours vous rendre dans l'État de l'Ohio le lendemain, mais il ne le fait pas et donc je pense que c'est assez révélateur, ainsi que là où l'État de l'Ohio en est probablement dans son recrutement.

Donc, à la fin de la journée, je pense.

La semaine prochaine, au cours de la semaine, je pense qu'il sera probablement annoncé par Austin qu'il va rester attaché à Baylor.

C'est mon anticipation et mes prévisions pour l'équipe d'Austin Nova à l'avenir, et ce serait énorme pour le programme Baylor.

Il serait le deuxième engagement de quart-arrière le mieux noté qu'ils aient eu, je suppose, s'il signe en décembre depuis Jared Stidham, qui est le quart-arrière numéro 34 de sa classe en 2015 et moi.

Pensez simplement que ce serait un énorme mouvement pour ce programme Baylor pour que quelqu'un de ce calibre permette à Sean, Bell, Jeff Grimes de le préparer et de le transformer en l'un des meilleurs quarts-arrière du pays.

Donnez à Dave Aranda un autre très bon quart-arrière dans cette salle de quart-arrière et continuez à élever ce programme Baylor là où ils veulent le mener et Austin est une énorme pièce de ce puzzle pour ce personnel de Baylor.

Ne vous y trompez pas, nous devrions donc savoir dans la semaine prochaine où Austin va aller, où l'un des meilleurs quarts-arrière du pays va se retrouver et de toute façon, ce sera un énorme gain pour celui qui atterrit, le quart-arrière quatre étoiles, mais pour aujourd'hui, c'est Grayson greenhafer, merci de s'être connecté.

Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Patricia Veum II

Last Updated: 10/20/2023

Views: 5233

Rating: 4.3 / 5 (44 voted)

Reviews: 83% of readers found this page helpful

Author information

Name: Patricia Veum II

Birthday: 1994-12-16

Address: 2064 Little Summit, Goldieton, MS 97651-0862

Phone: +6873952696715

Job: Principal Officer

Hobby: Rafting, Cabaret, Candle making, Jigsaw puzzles, Inline skating, Magic, Graffiti

Introduction: My name is Patricia Veum II, I am a vast, combative, smiling, famous, inexpensive, zealous, sparkling person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.