Jim Mora Jr. parle de la Journée nationale de signature 2023 -- #UConn Huskies Football (2023)

Introduction

L'entraîneur-chef de #UConn Football, Jim Mora Jr., a rencontré les médias plus tôt dans la journée pour discuter de son programme de signature de 13 recrues de football différentes au cours de la première période de #NationalSigningDay.

Contenu

Étrangère, oui, monsieur, d'accord bonjour à vous bon bon, nous vous ferons démarrer ce matin.

Euh, si vous pouviez juste vous savez, faites quelques commentaires d'ouverture sur euh.

Cette année, vous savez, l'ouverture de la classe de recrutement ici et bien.

Ouais, bien sûr, c'était euh, c'est un autre genre de matin.

Vous savez, nous sommes tous dispersés et tout est fait virtuellement maintenant et euh.

Vous savez, les ordinateurs, vous n'êtes plus assis près du télécopieur à attendre que les factions arrivent, et nous avons fini assez rapidement.

Vous savez, tout le monde a mis en place une pancarte, je pense que les jeunes hommes qui rejoignent le programme, nous sommes ravis de signer et euh.

Vous savez que c'est, ça a l'étoffe d'une bonne classe et nous verrons certainement comme nous vous le savons, au fur et à mesure que nous avancerons comment ça marche, mais je pense que nous avons ajouté quelques joueurs potentiellement très bons et euh et nous sommes excités à ce sujet, et vous savez que le recrutement est si différent.

Maintenant, parce qu'il y a une période de signature anticipée, puis nous avons une autre période de signature en février et entre cela, nous avons.

Cette chose appelée le portail de transfert, qui est un monstre absolu, et c'est sauvage, donc euh il n'y a plus vraiment de fin définitive et euh ça.

Cela le rend un peu plus mouvementé, probablement un peu plus excitant pour tout le monde et beaucoup plus fluide, mais nous avons ajouté ce que nous pensons être de très bons jeunes hommes qui ont une chance d'être de bons joueurs pour nous entraîneur avant moi.

Prenez des questions juste euh, peut-être quelques réflexions rapides.

Vous savez l'année dernière, vous avez pu le faire lorsque vous, lorsque vous avez pris la relève de son entraîneur-chef, vous étiez avec le programme avant la fin de la saison et que vous aviez cela dans le recrutement pour l'année dernière et maintenant vous avez eu plus d'un an.

De toute évidence, quelles étaient peut-être les différences entre cette année et le genre de l'année dernière ? Eh bien, je pense que la différence la plus importante était les relations que vous savez que notre personnel et moi-même avons pu établir avec ces jeunes hommes et leurs familles avant de signer l'année dernière.

C'était juste une course cette année.

C'était un processus qui, vous le savez, a duré toute l'année, parce que beaucoup de ces gars avec qui nous avons été en contact.

Depuis que vous savez, depuis que je suis venu dans le Connecticut et que notre personnel est venu dans le Connecticut, vous savez qu'il y a beaucoup plus de confort et je pense que nous en savons euh, probablement un peu plus sur le bien, pas probablement que nous le sommes absolument.

Vous en savez un peu plus sur ces gars-là que sur les hommes que nous avons emmenés l'année dernière et c'est une grande différence, car cette familiarité aide vraiment.

Vous savez, vous êtes plus sûr de votre décision de s'intégrer à votre programme et à votre culture et d'être le type de jeune homme que nous voulons sur notre campus et euh, et c'est juste que vous vous sentez plus investi en eux et je pense que c'est un c'est un vrai point positif et c'est une des valeurs du recrutement d'athlètes du secondaire, par opposition au portail.

Où parfois vous savez que la première impression n'est peut-être pas aussi précise que l'impression que vous obtenez au fil du temps.

D'accord, merci à tous pour les questions, utilisez simplement, levez la main, nous allons commencer avec Joe Joe Zone du canal trois euh bonjour.

Nan entraîneur.

Vous y étiez ? Certains enfants, vous pensez qui ont sauté à bord après le euh, ont peut-être sauté après le succès que vous avez eu au cours de la saison qu'ils ont vraiment vu, dans quelle direction le programme évoluait.

Vous savez ce que la plupart de ces gars ont commis avant la saison et c'est un hommage à eux.

Vous savez qu'ils ont vu notre vision et puis euh et puis ont regardé la progression de celle-ci et certainement nous n'en sommes pas encore là mais euh.

Vous savez, le seul que je regarde vraiment sur la liste ici et le seul joueur qui, euh, était vraiment disposé était Umar et euh diamande et il vient du Bronx, il est secondeur et euh.

Il est venu le week-end avant que nous allions à Myrtle, Beach et nous avions eu une relation avec lui et il s'était engagé à part ça.

Je regarde la liste de tous ces gars- et vous savez tous ces gars-là, vous savez qu'ils se sont engagés assez tôt.

Vous savez donc que nous les apprécions.

Ayant confiance en nous, merci coach à Joe de Hartford Current, hey coach euh, beaucoup de ces gars.

Vous savez, une grande partie de cette saison concernait votre connaissance de la culture et vous venez de le mentionner.

Vous savez ce que vous recherchiez lorsque vous recrutiez ces gars pour voir s'ils s'intégreraient là-dedans ? C'est une bonne chose, je suis content que vous ayez soulevé cela.

Je veux dire tu sais.

Tout le monde veut de bons joueurs de football.

Certes, vous le faites, mais vous voulez de bons joueurs de football qui sont de bonnes personnes, un caractère élevé, des gens, des gens qui sont responsables, que vous allez être altruiste et mettre l'équipe en premier qui va être de bons étudiants athlètes, ils 'vont s'adapter sur notre campus, ils vont soutenir leurs coéquipiers euh.

Vous connaissez des gens qui sont compétitifs, je ne suis pas seulement sur le terrain de football, mais dans tout ce qu'ils font euh et puis certainement vous connaissez des jeunes hommes qui sont prêts à faire le travail et euh donc je pense que l'une des vraies valeurs Joe et avoir la chance de passer une année entière à recruter ces gars-là l'est.

Nous avons une très bonne idée non seulement de qui ils sont en tant que joueurs de football, mais aussi de qui ils sont en tant que personnes et vous savez que nous devons avoir un succès soutenu et soutenu que nous essayons d'avoir et de construire la façon dont nous essayons de construire et devenir ce que nous voulons certainement devenir.

Finalement, il est vraiment important d'avoir les bonnes personnes dans le programme, et donc nous nous sentons vraiment bien avec ces jeunes hommes qui recrutent à l'étranger sous votre ceinture maintenant euh en tant qu'entraîneur-chef.

Comment trouvez-vous l'équilibre entre le portail de transfert et euh obtenir ces étudiants de première année et moi? C'est un peu compliquer les choses ? Oui, mais c'est un c'est ! D'accord, ce n'est pas un problème.

C'est euh ! C'est! C'est, certainement un défi juste à cause du nombre euh et puis certainement de vous savez, qui va aussi rester dans votre équipe.

Tout a changé de façon si spectaculaire au cours des deux dernières années et certainement pour moi au cours de la dernière année euh, vous savez que c'est une classe plutôt légère et euh je pense que vous allez probablement voir ça un peu dans tout le pays.

Je ne sais pas avec certitude, mais j'ai un peu l'intuition, parce qu'à cause du portail - et vous savez que nous sommes toujours une jeune équipe de football et euh, il est important pour nous non seulement d'ajouter de jeunes joueurs par le recrutement, mais aussi avoir des joueurs vétérans via le portail qui peuvent nous aider immédiatement.

Donc, il essaie de trouver ce mélange parfait de vous connaissez des gars avec de l'expérience qu'ils vont intégrer dans votre programme et ces jeunes gars que vous pouvez développer, j'ai toujours en quelque sorte assimilé cela à vous savez le repêchage par rapport à l'agence libre et en plus petit nombre.

Évidemment, mais vous savez, dans la NFL, vous voulez construire grâce au repêchage.

Vous voulez des gars qui arrivent en tant que recrues et vous savez qu'ils passent la majeure partie de leur carrière avec vous, mais vous devez toujours compléter par le biais de l'agence libre.

Vous savez quand vous avez des besoins dans votre équipe et donc pour nous.

Si nous voulons construire, nous voulons construire notre équipe en recrutant des athlètes du secondaire, car nous apprenons à mieux les connaître avant qu'ils ne fassent partie de notre programme et nous ferons ainsi moins d'erreurs, mais nous devons toujours être capables de supplément grâce à grâce à moi, presque dit par agence libre par le biais du portail Kevin du New England Hockey Journal allez-y, Kevin entraîneur de hockey.

Comment allez-vous, désolé, faites-vous du football, je pensais que nous allions parler un peu de hockey aujourd'hui, euh entraîneur, vous avez évidemment été dans des salles de repêchage et des choses comme ça au fil des ans sont aujourd'hui devenues quelque chose de similaire.

Vous savez où les gars ont peut-être un tableau géant, et vous savez que c'est une salle pleine de gens qui ont juste des conversations toute la journée ou euh c'est tout ça.

Comme vous l'avez mentionné plus tôt, le type de prise en charge avant aujourd'hui.

Tout est vraiment réglé avant aujourd'hui.

Maintenant, nous nous, vous savez, nous nous sommes réunis via Zoom, parce que tout le monde est en quelque sorte dispersé en ce moment, faisant des choses différentes après le bol et se préparant pour Noël, mais nous étions tous debout ce matin sur un Zoom de groupe.

Vous savez, dans notre petite salle de réunion et euh au fur et à mesure que les e-mails sont arrivés, confirmant les joueurs et nous avons pu les contacter, et vous savez, les féliciter et euh, mais ce n'était pas le cas.

Vous savez que ce n'était pas comme le brouillon parce que et le brouillon vous êtes assis à attendre.

Vous savez pour votre choix et regarder les gars sortir du tableau - et vous savez à ce stade, tout le monde est en quelque sorte enfermé, donc je ne dirais pas que c'est anti-climactique, c'est excitant, mais ce n'est probablement pas aussi dramatique que le brouillon est.

OK, rien d'autre pour Coach ce matin.

Poursuivre.

En avez-vous eu un autre Kevin ouais entraîneur, juste un de plus euh? De toute évidence, ces deux ou trois dernières semaines, vous êtes très concentrés sur le jeu de boules.

Aviez-vous en quelque sorte juste une équipe distincte? Vous savez travailler sur ça ou euh.

Avez-vous simplement trouvé le temps d'équilibrer tout ce que nous avons ? Vous devez trouver le temps d'équilibrer rester en contact avec les joueurs du lycée qui ont signé aujourd'hui et travailler sur Geyser dans le portail, et puis vous savez que vous vous préparez pour un match de football en continuant à recruter des 2024, cela ne s'arrête vraiment jamais, c'est un cycle ça ne s'arrête jamais et euh il est.

Vous savez, c'est votre travail, vous y consacrez du temps, mais heureusement, nous avions de très bonnes relations avec ces gars et nous nous sentions très bien qu'ils aient tous signé et nous n'avons perdu personne que nous voulions perdre et euh.

Vous savez, c'est, c'est un bon c'est un bon matin, mais c'est vraiment intéressant parce que vous savez dès que cela a été fait, je veux dire à la seconde où nous avons fini avec ça.

Vous savez que vous commencez à regarder.

Les gars de l'année prochaine ou je regardais le portail, les gars en quelque sorte pendant que ces gars arrivaient en fait, donc c'est juste très différent de ce que c'était avant et c'est euh je veux dire que c'est un défi, mais c'est amusant.

D'accord! Eh bien, vu qu'il n'y a pas d'autres questions, coach, nous le ferons ! Laissez-vous y arriver en appréciant quelques minutes de votre temps, surtout tôt ce matin, pour vous wow, c'est bon pour ouais.

Passez une excellente journée, hey happy, Holidays, joyeuses fêtes à vous coach.

Merci.

Merci, étranger.

Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Gov. Deandrea McKenzie

Last Updated: 07/01/2024

Views: 5397

Rating: 4.6 / 5 (46 voted)

Reviews: 85% of readers found this page helpful

Author information

Name: Gov. Deandrea McKenzie

Birthday: 2001-01-17

Address: Suite 769 2454 Marsha Coves, Debbieton, MS 95002

Phone: +813077629322

Job: Real-Estate Executive

Hobby: Archery, Metal detecting, Kitesurfing, Genealogy, Kitesurfing, Calligraphy, Roller skating

Introduction: My name is Gov. Deandrea McKenzie, I am a spotless, clean, glamorous, sparkling, adventurous, nice, brainy person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.